Karine Le Marchand, son interview pour l'Amour est dans le...
Vous l'attendiez avec impatience... La saison 7 de l'Amour est dans le pré : c'est parti ! Vous bouillez d'en savoir plus sur les nouveaux agriculteurs ? Entre révélations et confidences, Karine Le Marchand vous dit tout. Bertrand et son look de M.Pokora fait déjà vibrer les cœurs, Remi et Jo les jumeaux bretons nous ont fait verser une petite larme... Oui, la saison 7 de l'Amour est dans le pré tient déjà toutes ses promesses. Ce soir, c'est au tour des 7 autres candidats d'ouvrir leur cœur pour espérer recevoir un maximum de courrier. En attendant, nous avons voulu en savoir plus sur les nouveaux candidats à l'amour en rencontrant Karine Le Marchand, la présentatrice de charme de l'Amour est dans le pré. Dans cette séquence, vous en saurez un peu plus sur ses candidats chouchous, et vous découvrirez le nom de celui qui a déjà reçu le plus de courrier suite à la diffusion de la première série de portraits. Nous reviendrons aussi sur la saison 6 de l'Amour est dans le pré durant laquelle de nombreux couples s'étaient formés. Où en sont-ils après avoir passé l'hiver ? Certains ont-ils trouvé l'amour après l'émission ? Comment expliquer la rupture de Nina et Philippe et de Céline et Laurent ? Enfin, Karine Le Marchand répondra à l'une de nos questions vérité... Allez, c'est le moment de faire le plein de détails croustillants !
Karine Le Marchand biographie
Née d'un père originaire du Burundi et d'une mère française originaire de Lorraine, Karine Le Marchand pratique la harpe et la flûte traversière au conservatoire de Nancy, en compagnie de sa grande sœur Agnès. Elle quitte sa ville natale en 1986, pour s'installer à Paris dans l'espoir d'une carrière de chanteuse.
D'abord mannequin, elle débutera à la radio sur RMC où on lui proposera de faire de la télévision. De France 3, où elle anime en 1998 "Musique, musiques" - dont le rédacteur en chef est Jean-Pierre Pasqualini -, elle passe brièvement par M6 avant de rejoindre TV5 pendant près de dix ans.
Inscription à :
Commentaires (Atom)